mardi 21 octobre 2014

• Présentation

Bonjour à tous et à toutes, 

Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et depuis quelque temps j'envisage de créer un blog culturel sur les livres que j'ai lus, aimés et sur les films et séries qui m'ont marqués.

Depuis plusieurs mois je suivais des Booktubeuses sur YouTube (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des personnes qui, par le biais de vidéos, nous parlent de leurs derniers achats livresques, de leurs lectures favorites du moment etc...). Ces vidéos m'ont énormément apportées car elles m'ont redonnées le goût de lire encore plus. J'ai aussi découvert des personnes géniales qui me donnent le sourire en les regardant. Et puis un jour, je me suis dit, pourquoi pas moi ?



Je fais ce blog avant tout pour partager sur mes passions, mes coups de cœurs. J'adorerai rencontrer des personnes ayant ces mêmes centres d’intérêts.

Je vous laisse donc découvrir mon blog. 
A bientôt pour de nouvelles aventures... 

Hamti  

2 commentaires:

Les Puissants T1 - Vic James

Auteur :  Vic James Éditions :  Nathan Genre :  Jeunesse/Développement personnel Année de sortie  : 2017 Nombre de pages  : 428 ...