lundi 8 mai 2017

Propose-moi - Clémence Lucas

Auteur : Clémence Lucas
Éditions : Baudelaire
Genre : Erotisme
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 222





Synopsis :

En quittant sa Provence natale pour s'installer à Paris avec sa meilleure amie, Lisa avait pour unique but de réussir ses études afin d'ouvrir sa propre entreprise d'évènementiel. Sept ans plus tard, ses rêves professionnels n'ont toujours pas abouti. L'amour ? Elle ne veut plus y penser depuis que Julien lui a brisé le coeur, deux ans auparavant. C'était sans compter sur le destin qui met au travers de sa route Joshua, dont le magnétisme la fascine. Il va lui faire découvrir un monde de volupté dont elle ignorait l'existence. Le passé de Lisa refait alors surface, la confrontant avec ses souvenirs. L'histoire de Lisa et Joshua pourra-t-elle surmonter ses épreuves ? Leur amour résistera-t-il ?

Mon Avis :

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Baudelaire pour m'avoir fait découvrir cette auteure.

Nous découvrons donc le premier tome de cette saga "Désirs Ardents" et en particulier ses deux personnages principaux, Lisa et Joshua. L'histoire débute comme beaucoup d'histoires aujourd'hui sur une relation dominant-dominé (bien que ça me convienne tout à fait, j'aime découvrir d'autres histoires que les plus connues du style 50 shades) et cette aventure va peu à peu se transformer en histoire d'amour entre nos deux personnages.


Les deux personnages sont très attachants, nous sommes avec eux tout au long de leur histoire et nous découvrons les points forts de ces deux personnages. On arrive facilement à se mettre à la place de Lisa et on se sent proche d'elle et de ce qu'elle endure. J'ai apprécié également l'arrivée de Julien qui remue un peu toute cette histoire. Cela donne un nouveau souffle au roman.

Passons aux points négatifs, je commence à me lasser de ces histoires du mec riche et de la jeune femme perdue dans sa vie mais ça n'enlève rien à l'histoire qui reste assez addictive et qui se lit assez rapidement.
C'est un livre qu'on lit pour se vider la tête, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Ce tome donne envie de lire le second tome nommé "Choisis-moi" qui vient également de sortir au mois de mai ;)

Je mets la note de 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le silence des sirènes - Sarah Ockler

Auteur :  Sarah Ockler Éditions :  Nathan Genre :  Jeunesse/Contemporaine Année de sortie  : 2017 Nombre de pages  : 464 ...