lundi 24 juillet 2017

Maybe Someday - Colleen Hoover

Auteur : Colleen Hoover
Éditions : Hugo Roman
Genre : Romance
Année de sortie : 2015
Nombre de pages : 374







Synopsis :

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions



Mon Avis :

Je crois avoir développer de l'amour pour Colleen Hoover !

J'ai pris ce livre dans ma bibliothèque un peu par hasard et je n'ai pas réussi à le lâcher.
La romance est si forte, si belle.

Concernant les personnages, Sydney est une fille forte qui tente de se relever après la trahison qu'elle a subit. Ridge, quant à lui est adorable, parfait, je l'aime ! ♥


La plume de l'auteur est addictive, j'ai vraiment adoré sa façon d'écrire. J'ai eu des moments d'angoisse, des pleurs...
J'attendais la fin pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir se passer mais je n'avais pas envie de terminer ce livre. L'alternance des points de vues ne m'a pas du tout dérangée alors qu'il m'en faut peu pour me perturber d'habitude ^^

Le petit plus de ce roman c'est la bande son qui est disponible sur internet, même si je n'aime pas écouter de la musique en lisant, je l'ai écoutée une fois le livre fini et j'ai eu pleins de beaux souvenirs de ma lecture.


Je crois que je n'ai jamais lu aussi vite un livre ! L'histoire est resté longtemps ancrée dans ma tête.
Je veux je veux je veux lire d'autres livres de l'auteure !!! 




Un coup de coeur pour Hamti ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le silence des sirènes - Sarah Ockler

Auteur :  Sarah Ockler Éditions :  Nathan Genre :  Jeunesse/Contemporaine Année de sortie  : 2017 Nombre de pages  : 464 ...